Le déroulement d'une séance

Un temps pour soi confortablement installé

Durant la séance, vous serez assis(e). Je procède en deux temps, un temps d'échange sur ce qui vous pose problème actuellement. Puis un temps dédié à une ou plusieurs techniques d'hypnose.

L'hypnose est un état de conscience modifié banal que chacun de nous rencontre naturellement à plusieurs reprises au cours d'une journée. Moments de rêveries, moments où nous oublions le temps absorbé dans un ailleurs, moments de transe spontanée de la vie quotidienne- au cinéma, sur l'autoroute, en train, en lisant etc.-que nous allons recréer durant les séances pour privilégier le fonctionnement inconscient laissant ainsi momentanément de côté le conscient.

Chacun de nous est donc en mesure d'entrer en transe et de partir à la recherche de ses ressources inconscientes guidé par un hypnothérapeute.

En état d'hypnose, vous n'êtes pas sans contrôle, ni encore moins sous mon contrôle. Vous apprenez à vous occuper de vous d'une manière totalement nouvelle ou inédite parce que sans en avoir à vous en préoccuper.

Avec l'hypnothérapie, le seul risque que vous courez est de guérir et de changer à votre rythme tout en découvrant et explorant au travers d'une expérience agréable, protégée et surprenante votre pouvoir personnel.

Balancoire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau